templates/faq/faqs-fr.html.twig line 1
{% extends 'base.html.twig' %}
{% trans_default_domain "faq-new" %}
{% block title %} {% trans %}Foire aux questions{% endtrans %} | {% trans %}SpeakyPlanet{% endtrans %} {% endblock %}
{% block pageTitle %}{% trans %}Foire aux questions{% endtrans %}{% endblock %}
{% block stylesheets %}
{{ parent() }}
<style>
.menu .item {
display: block;
width: 30%;
float: left;
text-align: center;
background-color: #eaf7fd;
color: #0071bc;
border-radius: 5px;
margin: 10px 14px;
padding: 10px 0;
text-decoration: none;
}
.menu .item:hover, .menu .item.selected {
background-color: #f28431;
color: #ffffff;
}
.blueSection {
display: none;
}
.blueSection.selected {
display: block;
}
#linkContact {
background: transparent url('{{ asset('bundles/spfront/images/pressContact.jpg') }}') no-repeat 0 0;
width: 210px;
height: 91px;
text-align: center;
color: #0071BC;
padding: 30px 70px 10px 10px;
margin: 30px auto;
font-weight: bold;
}
.blueSection .infoSection .contentInfo ul li p, .blueSection .infoSection .contentInfo ol li p {
padding: 0.3em;
}
.blueSection .infoSection .contentInfo ul, .blueSection .infoSection .contentInfo ol{
margin: 0 0 1em;
}
.blueSection .infoSection {
color: #0071BC;
margin-bottom: 4px;
border-style: solid;
border-width: 1px;
border-color: #FFFFFF;
}
.blueSection .infoSection.expanded {
border-color: #B7E9F9;
}
.blueSection .infoSection .titleInfo {
padding: 0 6px 6px 0;
background-color: #E8F5FB;
cursor: pointer;
}
.blueSection .infoSection .titleInfo p {
color: #0071BC;
padding: 6px 0 0 10px;
margin: 0;
}
.blueSection .infoSection .contentInfo p {
padding: 10px 10px 13px 10px;
text-align: justify;
margin: 0;
}
.blueSection .infoSection .contentInfo ul, .blueSection .infoSection .contentInfo ol {
margin: 0 0 1em;
}
.blueSection .infoSection .contentInfo ul li p, .blueSection .infoSection .contentInfo ol li p {
padding: 0.3em;
}
@media screen and (max-width: 1024px) {
.menu .item {
width: 45%;
}
}
@media screen and (max-width: 768px) {
.menu .item {
width: 90%;
float: none;
margin: 4px auto;
}
}
</style>
{% endblock %}
{% block javascripts %}
{{ parent() }}
<script type="text/javascript">
<!--
$(document).ready(function () {
$('.blueSection .titleInfo').click(function () {
var infos = $(this).closest('.infoSection');
$('.contentInfo', infos).slideToggle();
$(infos).toggleClass('expanded');
var section = $(this).closest('.blueSection');
if ($('.contentInfo:hidden', section).length > 0)
{
$('.toggleArrow', section).removeClass('expanded');
$('.toggleAll', section).html('tout afficher');
}else{
$('.toggleArrow', section).addClass('expanded');
$('.toggleAll', section).html('tout cacher');
}
});
$('.blueSection .titleSection').click(function () {
var section = $(this).closest('.blueSection');
if ($('.contentInfo:hidden', section).length > 0)
{
$('.contentInfo', section).slideDown();
$('.infoSection', section).addClass('expanded');
$('.toggleArrow', section).addClass('expanded');
$('.toggleAll', section).html('tout cacher');
}else{
$('.contentInfo', section).slideUp();
$('.infoSection', section).removeClass('expanded');
$('.toggleArrow', section).removeClass('expanded');
$('.toggleAll', section).html('tout afficher');
}
});
$('.menu a.item').click(function() {
var index = $('.menu a.item').index(this) + 1;
console.log(index);
console.log('.blueSection:nth-child('+ index +')');
$('.blueSection').removeClass('selected');
$('div.blueSection:nth-child('+ index +')').addClass('selected');
$('.menu a.item').removeClass('selected');
$(this).addClass('selected');
return false;
});
});
//-->
</script>
{% endblock %}
{% block body %}
<div id="faqsPage">
<h3>Votre question concerne :</h3>
<div class="menu clearfix">
<a class="item selected" href="#">Les abonnements</a>
<a class="item" href="#">Les chèques-cadeaux</a>
<a class="item" href="#">Mon compte SpeakyPlanet</a>
<a class="item" href="#">Questions générales</a>
<a class="item" href="#">Un problème sur le site</a>
<a class="item" href="#">Un problème sur l'application</a>
<div class="clear"></div>
</div>
<br/><br/>
<div>
<div class="blueSection selected">
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Quelles sont les conditions d’abonnement ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>
Nous proposons 2 formules d'abonnement :
</p>
<ul>
<li><p>Abonnement mensuel prélevé tous les mois</p></li>
<li><p>Abonnement semestriel prélevé tous les 6 mois</p></li>
</ul>
<p>
Ces abonnements sont reconduits automatiquement. La résiliation se fait via ce <a href="{{ url('front_unsubscribe') }}">lien</a> au moins 7 jours avant la date de renouvellement.
</p>
<p>
La résiliation est alors effective à la fin de la période d'engagement en cours.
</p>
<p>
Attention, si vous vous êtes abonné à l’application SpeakyPlanet en passant par l’Appstore (Apple IOS) ou le Playstore (Google Android), vous devez vous désabonner directement à partir des réglages de votre compte personnel sur le store en question.
</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>J'ai une remise, comment faire pour en bénéficier ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Deux solutions s'offrent à vous :</p>
<ul>
<li><p><u>Vous possédez un code promo :</u><br/>Le code promo est à saisir sur la page des prix (au moment où vous choisissez votre formule d’abonnement) dans le champ <b>« Utilisez un code promo »</b>.<br/><br/>N’oubliez pas de cliquer sur OK : vous verrez alors le prix remisé.</p></li>
<li><p><u>Vous avez reçu une offre par e-mail :</u><br/>Il suffit simplement de cliquer sur le lien de l'e-mail dans lequel le code promo est déjà intégré.</p></li>
</ul>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Quelles sont les conditions liées aux remises/codes promo ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Si vous utilisez un code promo, vous bénéficierez d'une remise sur le prix de l'abonnement. Ces remises ne concernent que l'abonnement semestriel s'il est souscrit sur le site internet. Aucune réduction n'est possible sur l'application.</p>
<p>Une fois que vous avez souscrit un abonnement, le montant prélevé ne pourra être modifié. Vous profiterez ainsi de la même réduction tant que votre abonnement ne sera pas interrompu.</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>La garantie « Satisfait ou remboursé sous 48h », comment cela fonctionne ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Pour profiter de la garantie "Satisfait ou remboursé sous 48h", il suffit de souscrire à l'abonnement de votre choix.</p>
<p>Si vous êtes satisfait(e), vous n'avez rien à faire et l'abonnement continuera son cours.</p>
<p>En revanche, si vous n'êtes pas satisfait(e), envoyez-nous un e-mail dans les 48h suivant le paiement et nous vous rembourserons l'intégralité de l'abonnement.</p>
<p>Cette garantie « Satisfait ou remboursé sous 48h » ne s’applique pas sur les chèques-cadeaux, ni sur les abonnements souscrits sur l’application via l’App Store, le Play Store, ou l’Amazon AppStore. Elle concerne uniquement les abonnements pris sur le site internet.</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Avec un abonnement, à quoi mon enfant va-t-il avoir accès ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Lorsque vous vous abonnez à SpeakyPlanet, vous aurez accès à l’ensemble des contenus à la fois sur le site internet <a href="http://www.speakyplanet.fr">www.speakyplanet.fr</a> via un ordinateur et sur l’application via une tablette et/ou smartphone.</p>
<p>Il suffira simplement de se connecter avec le pseudo et le mot de passe choisis lors de l'inscription.</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>J'ai plusieurs enfants, faut-il que je prenne plusieurs abonnements ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Il n'est pas possible de créer plusieurs profils avec un abonnement.</p>
<p>Vos enfants peuvent se partager un seul abonnement même s'ils ont des niveaux différents. En revanche, en ayant un abonnement, ils se partageront toutes les fonctionnalités (avatar à personnaliser, carnet de médailles, speakos, etc.). </p>
<p>S'ils veulent avoir chacun leur profil avec leur propre avatar, il faudra souscrire d'autres abonnements avec des adresses e-mails différentes.</p>
</div>
</div>
</div>
<div class="blueSection">
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Je souhaite acheter un chèque-cadeau, dois-je renseigner mes informations personnelles ou celles de la personne à qui je vais l'offrir ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Renseignez vos informations personnelles (adresse e-mail, etc…). </p>
<p>Vous recevrez alors par e-mail la facture à votre nom et le chèque-cadeau. Il faudra ensuite transmettre ou imprimer le chèque-cadeau.</p>
<p>C'est la personne à qui vous l'offrez qui activera son compte avec ses informations personnelles.</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Lorsque j'achète un code-cadeau, l'abonnement commence-t-il tout de suite ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>L'abonnement commence à partir du moment où le code-cadeau sera activé. Aucune journée de perdue !</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>J'ai acheté un chèque-cadeau, comment faire pour l'activer ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Rendez-vous sur la page suivante : <a href="http://www.speakyplanet.fr/cadeau.html">www.speakyplanet.fr/cadeau.html</a></p>
<ul>
<li><p><u>Si vous avez déjà un compte</u>, cliquez sur « Déjà inscrit sur SpeakyPlanet ? », connectez-vous puis saisissez le code-cadeau.</p></li>
<li><p><u>Si vous n'avez pas de compte</u>, cliquez sur « Nouveau sur SpeakyPlanet ? ». Choisissez un pseudo et un mot de passe. N'oubliez pas de saisir le code-cadeau dans le champ « Code-cadeau » prévu à cet effet.</p></li>
</ul>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Y-a-t-il une date de validité sur les chèques-cadeaux ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Il n'y a pas de date de validité. Les codes-cadeaux peuvent être validés à n'importe quel moment.</p>
</div>
</div>
</div>
<div class="blueSection">
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Comment faire pour changer mon mot de passe ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Pour changer le mot de passe, connectez-vous avec vos identifiants actuels et cliquez sur le lien suivant : </p>
<p><a href="http://www.speakyplanet.fr/changement-mot-de-passe.html">http://www.speakyplanet.fr/changement-mot-de-passe.html</a></p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Comment faire pour changer mon pseudo ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Vous n'avez pas la possibilité de changer le pseudo. Si vous souhaitez le changer, <a href="{{ url('front_contact') }}">contactez-nous par e-mail</a> en précisant le pseudo actuel et le nouveau. </p>
<p>N'hésitez pas à en proposer plusieurs au cas où le pseudo souhaité serait déjà utilisé.</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Comment changer mes coordonnées bancaires ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Nous n'avons pas accès à vos coordonnées bancaires pour des raisons de confidentialité. Il n'est donc pas possible de les changer.</p>
<p>Pour les modifier, nous devons mettre fin à votre abonnement. Vous pourrez alors procéder à un réabonnement avec votre nouvelle carte bancaire à la fin de votre abonnement en cours.<br/>Si vous êtes dans ce cas, <a href="{{ url('front_contact') }}">contactez-nous par e-mail</a>. </p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Comment faire pour résilier l'abonnement ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>La manipulation est différente si vous avez pris l'abonnement sur le site internet ou sur l'application.</p>
<ul>
<li>
<p><u>Si vous avez pris l'abonnement sur le site internet</u>, <a href="{{ url('front_unsubscribe') }}">cliquez sur ce lien</a>.</p>
</li>
<li>
<p><u>Si vous avez souscrit un abonnement sur l'application via votre compte Apple (iPhone/iPad) :</u></p>
<ol>
<li><p>rendez-vous dans les réglages de votre tablette</p></li>
<li><p>appuyez sur <b>iTunes Store et App Store</b></p></li>
<li><p>appuyez sur <b>Identifiant Apple</b></p></li>
<li><p>choisissez <b>Afficher l'identifiant Apple</b></p></li>
<li><p>cliquez sur <b>Abonnement</b></p></li>
<li><p>cliquez sur l’abonnement que vous voulez résilier, puis cliquez sur <b>Annuler l’abonnement</b>.</p></li>
</ol>
</li>
<li>
<p><u>Si vous avez souscrit un abonnement sur l'application Android :</u></p>
<ol>
<li><p>Accédez à la page suivante : <a target="_blank" href="https://play.google.com/store/account">https://play.google.com/store/account</a></p></li>
<li><p>Sur le côté gauche de votre écran, cliquez sur <b>Factures et comptes</b></p></li>
<li><p>Sélectionnez l'abonnement que vous voulez annuler, puis cliquez sur <b>Annuler l'abonnement</b></p></li>
</ol>
</li>
<li>
<p><u>Si vous avez souscrit un abonnement sur l'application via votre compte Amazon :</u></p>
<ol>
<li><p>Accédez à la page suivante : <a target="_blank" href="https://www.amazon.fr/gp/mas/your-account/myapps/yoursubscriptions/ref=mas_ya_subs">https://www.amazon.fr/gp/mas/your-account/myapps/yoursubscriptions/ref=mas_ya_subs</a></p></li>
<li><p>Sélectionnez l'abonnement que vous voulez annuler, puis désactivez le renouvellement automatique.</b></p></li>
</ol>
</li>
</ul>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Comment reconduire mon abonnement ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p><u>Si vous avez réglé par carte bancaire ou Paypal</u>, vous n'avez pas à intervenir : les abonnements sont tous reconduits automatiquement.</p>
<p><u>Si vous avez réglé par chèque ou virement bancaire</u>, vous devez nous contacter pour reconduire votre abonnement.<br/>Notez que les abonnements pris sous forme de chèques-cadeaux ne sont pas, eux, reconduits automatiquement.
</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Comment changer de formule d'abonnement ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Pour changer de formule d'abonnement, nous devons mettre fin à votre abonnement. Vous pourrez alors procéder à un réabonnement sur une nouvelle formule à la fin de votre abonnement en cours. Si vous êtes dans ce cas, <a href="{{ url('front_contact') }}">contactez-nous</a>.</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Comment consulter mes factures ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Vous pouvez consulter vos factures en cliquant sur le lien suivant : </p>
<p><a href="{{ url('front_user_bills') }}">Mes factures</a></p>
</div>
</div>
</div>
<div class="blueSection">
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>A quel âge peut-on commencer à jouer sur SpeakyPlanet ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Pour une utilisation sur un ordinateur, nos jeux sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans car il faut savoir manier la souris et le clavier.</p>
<p>Pour une utilisation sur une tablette, nos jeux conviennent très bien à partir de 4 ans.</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Je suis enseignant, puis-je utiliser SpeakyPlanet en classe avec mes élèves ? </strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Oui, c'est possible. De nombreuses écoles ont franchi le pas. Pour plus d'informations, <a href="{{ url('front_contact') }}">contactez-nous</a>.</p>
</div>
</div>
</div>
<div class="blueSection">
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Les jeux ne s'affichent pas sur le site ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Cela peut venir de votre navigateur internet. Mettez le à jour ou essayez d'en utiliser un différent.</p>
<p>Si le problème persiste, <a href="{{ url('front_contact') }}">contactez-nous</a>.</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Je suis abonné mais je n'arrive pas à me connecter ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Les jeux SpeakyPlanet sont disponibles sur ordinateur en vous connectant sur le site avec votre pseudo et votre mot de passe.</p>
<p>Ils sont aussi disponibles sur tablette et smartphone en téléchargeant l'application gratuite sur l'App Store, le Play Store et l’Amazon AppStore.</p>
<p>Pour télécharger l'application, il suffit de vous rendre sur le lien suivant à partir de support mobile : </p>
<ul>
<li>
<p>si vous êtes sur une tablette iPad, <a href="https://itunes.apple.com/fr/app/speakyplanet/id948600134">cliquez ici</a>.</p>
</li>
<li>
<p>si vous êtes sur une tablette Android, <a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.speakyplanet">cliquez ici</a>.</p>
</li>
<li>
<p>si vous êtes sur un support Amazon, <a href="https://www.amazon.fr/SpeakyPlanet/dp/B01MZI4P2B">cliquez ici</a>.</p>
</li>
</ul>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>J'entre mon mot de passe et on me dit qu'il est incorrect, comment faire ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Pensez à bien vérifier que vous avez bien saisi les majuscules, les minuscules ou chiffres. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou si vous voulez le modifier, <a href="{{ url('front_contact') }}">cliquez ici</a>.</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Mon adresse e-mail est déjà utilisée.</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Si vous essayez de vous inscrire et qu'un message d'erreur indique que votre adresse e-mail est déjà utilisée, cela signifie que vous l'avez déjà saisie pour vous enregistrer. </p>
<p>Il faut donc vous connecter avec le pseudo et le mot de passe associés à cette adresse e-mail afin que le site reconnaisse que vous avez déjà un compte. Cliquez ensuite sur « J'inscris mes enfants ».</p>
<p>Notez que vous ne pouvez inscrire qu'un pseudo par adresse e-mail. Si vous souhaitez créer un nouveau profil, utilisez une autre adresse e-mail.</p>
</div>
</div>
</div>
<div class="blueSection">
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Je suis abonné mais je n'arrive pas à me connecter ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Si vous vous êtes abonné sur le site internet, il suffit de saisir le pseudo et le mot de passe. </p>
<p>Si vous vous êtes abonné sur l’application, le choix des identifiants se fait avant la souscription. Si vous n’avez pas eu l’occasion de choisir vos identifiants, il faut sauvegarder votre abonnement : </p>
<ol>
<li>
<p>rendez-vous dans <b>Le coin des parents</b></p>
</li>
<li>
<p>cliquez sur <b>Paramètres</b></p>
</li>
<li>
<p>cliquez sur <b>Sauvegarder</b> en bas de l’écran</p>
</li>
<li>
<p>il vous sera alors demandé de choisir un pseudo et un mot de passe</p>
</li>
</ol>
<p>Si le problème persiste, <a href="{{ url('front_contact') }}">contactez-nous</a>.</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>J'entre mon mot de passe et on me dit qu'il est incorrect, comment faire ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Pensez à bien vérifier que vous avez bien saisi les majuscules, les minuscules ou chiffres. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou si vous voulez le modifier, <a href="{{ url('front_contact') }}">cliquez ici</a>.</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>J'ai un écran blanc ou noir lorsque je lance l'application.</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Nous vous invitons à désinstaller et à réinstaller l'application.</p>
<p>N'hésitez pas à éteindre et à redémarrer votre appareil.</p>
<p>Vérifiez la capacité de stockage et la version de la tablette et/ou du smartphone.</p>
<p>Vérifiez si la dernière mise à jour de l’application a été installée :</p>
<ol>
<li>
<p>rendez-vous dans <b>Le coin des parents</b></p>
</li>
<li>
<p>cliquez sur <b>Paramètres</b></p>
</li>
<li>
<p>cliquez sur <b>Mettre à jour</b></p>
</li>
</ol>
<p>Si le problème persiste, <a href="{{ url('front_contact') }}">contactez-nous</a>.</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Je souhaite utiliser SpeakyPlanet sur smartphone et/ou tablette, comment faire ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Les jeux SpeakyPlanet sont disponibles sur l'application téléchargeable gratuitement.</p>
<ul>
<li>
<p>si vous avez un iPhone et/ou un iPad, <a href="https://itunes.apple.com/fr/app/speakyplanet/id948600134">cliquez ici</a>.</p>
</li>
<li>
<p>si vous avez un smartphone et/ou une tablette Android, <a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.speakyplanet">cliquez ici</a>.</p>
</li>
<li>
<p>si vous avez une tablette Amazon, <a href="https://www.amazon.fr/SpeakyPlanet/dp/B01MZI4P2B">cliquez ici</a>.</p>
</li>
</ul>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Je veux jouer à un jeu sur l'application mais la flèche « JOUER » ne répond pas.</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Nous vous invitons à relancer l'application. Si le problème persiste, consultez le support technique correspondant :</p>
<ul>
<li>
<p>si vous avez un iPhone et/ou un iPad, <a href="https://support.apple.com/fr-fr/HT201398">cliquez ici</a>.</p>
</li>
<li>
<p>si vous avez un smartphone et/ou une tablette Android, <a href="https://support.google.com/googleplay?hl=fr#topic=3364672">cliquez ici</a>.</p>
</li>
<li>
<p>si vous avez une tablette Amazon, <a href="https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_ln_appstore?nodeId=201357410">cliquez ici</a>.</p>
</li>
</ul>
<p>Vérifiez si la dernière mise à jour de l’application a été installée :</p>
<ol>
<li>
<p>rendez-vous dans <b>Le coin des parents</b></p>
</li>
<li>
<p>cliquez sur <b>Paramètres</b></p>
</li>
<li>
<p>cliquez sur <b>Mettre à jour</b></p>
</li>
</ol>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Lorsque je lance l'application, elle se bloque au chargement.</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Nous vous invitons à vérifier la capacité de stockage sur votre appareil.</p>
<p>Si le problème persiste, désinstallez et réinstallez l'application. N'hésitez pas à éteindre et à redémarrer votre appareil. Vérifiez la version de la tablette ou du smartphone utilisé.</p>
<p>Si le problème persiste, <a href="{{ url('front_contact') }}">contactez-nous</a>.</p>
<p>Vérifiez si la dernière mise à jour de l’application a été installée :</p>
<ol>
<li>
<p>rendez-vous dans <b>Le coin des parents</b></p>
</li>
<li>
<p>cliquez sur <b>Paramètres</b></p>
</li>
<li>
<p>cliquez sur <b>Mettre à jour</b></p>
</li>
</ol>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>J'ai souscrit un abonnement via l'application (App Store/Play Store/Amazon AppStore) et je n'ai pas de pseudo/mot de passe pour me connecter ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Le choix des identifiants se fait avant la souscription.</p>
<p>Si vous n’avez pas eu l’occasion de choisir vos identifiants, il faut sauvegarder votre abonnement : </p>
<ol>
<li><p>rendez-vous dans <b>Le coin des parents</b></p></li>
<li><p>cliquez sur <b>Paramètres</b></p></li>
<li><p>cliquez sur <b>Sauvegarder</b> en bas de l'écran</p></li>
<li><p>il vous sera alors demandé de choisir un pseudo et un mot de passe</p></li>
</ol>
<p>Si le problème persiste, <a href="{{ url('front_contact') }}">contactez-nous</a>.</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>L'application n'est pas disponible sur le store ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>L'application est disponible uniquement sur les stores Apple, Android et Amazon :</p>
<ul>
<li>
<p>si vous avez un iPhone et/ou un iPad, <a href="https://itunes.apple.com/fr/app/speakyplanet/id948600134">cliquez ici</a>.</p>
</li>
<li>
<p>si vous avez un smartphone et/ou une tablette Android, <a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.speakyplanet">cliquez ici</a>.</p>
</li>
<li>
<p>si vous avez une tablette Amazon, <a href="https://www.amazon.fr/SpeakyPlanet/dp/B01MZI4P2B">cliquez ici</a>.</p>
</li>
</ul>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>L'application n'est pas disponible dans mon pays ?</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>L'application SpeakyPlanet est disponible dans le monde entier. Le problème vient de Apple/Google qui bloque certaines applications dans certains pays. Nous n'avons pas de solution pour éviter ce blocage. </p>
<p>Si vous avez un ordinateur, vous pouvez accéder aux jeux sur le site internet <a href="{{ url('homepage') }}">www.speakyplanet.fr</a>. </p>
<p>Si vous n'avez aucun autre moyen d'y accéder, <a href="{{ url('front_contact') }}">contactez-nous</a>.</p>
</div>
</div>
<div class="infoSection">
<div class="titleInfo"><p><strong>Si vous rencontrez des problèmes autres concernant l'application.</strong></p></div>
<div class="contentInfo" style="display: none">
<p>Essayez de redémarrer le smartphone et/ou la tablette et vérifiez les mises à jour de ceux-ci et de l'application.</p>
<p>Si le problème persiste, <a href="{{ url('front_contact') }}">contactez-nous</a>.</p>
</div>
</div>
</div>
<div id="linkContact">
<p>Si vous avez<br/>une autre question, <a href="{{ url('front_contact') }}">contactez-nous</a>.</p>
</div>
</div>
</div>
{% endblock %}